294095

Formation : étude d’un cas pratique selon le Règlement d’arbitrage de la CCI

KINSHASA, CONGO

from February 20 to February 22, 2020

  • Print
  • 2020-02-20 08:30:00 2020-02-22 18:00:00 Europe/London Formation : étude d’un cas pratique selon le Règlement d’arbitrage de la CCI KINSHASA, CONGO UIA
    Add To calendar

Presentation

#UIAArbitration

Formation organisée conjointement par l’UIA et la Cour Internationale d’Arbitrage de la CCI avec le soutien de l’Ordre National des Avocats de la République Démocratique du Congo

L’Union Internationale des Avocats (UIA) a le plaisir de vous présenter l’une des formations de son programme 2020 dont l’objectif est de fournir aux avocats des outils complets dans des domaines spécialisés du droit ou dans des techniques professionnelles nouvelles.

Ces formations bénéficient de l’expérience d’intervenants réputés qui dispensent de véritables « master classes ».
S’offrir l’excellence à un coût raisonnable ?

La formation organisée par l’UIA et la Cour Internationale d’Arbitrage de la CCI avec le soutien de l’Ordre National des Avocats de la République Démocratique du Congo suivra le format des programmes de formation du PIDA de la CCI sur l'arbitrage commercial international, qui visent à fournir aux participants une expérience pratique et une compréhension de la procédure d'arbitrage lors de sessions interactives. Les participants étudieront une procédure d'arbitrage à travers un cas pratique qui sera analysé au regard des règles d’arbitrage de la CCI.

Cette formation de 3 jours sera animée par 10 formateurs et alternera sessions plénières et travail en ateliers (par groupes de 10-15 personnes) pour permettre la plus grande interaction possible.

Compte tenu du travail interactif, notamment en ateliers, le nombre d’inscriptions est limité. Si vous êtes intéressés par cette formation, inscrivez-vous rapidement dès que l’inscription sera ouverte !

Nombre maximum de participants : 60 pour permettre aux formateurs de travailler en petits groupes de 10 à 15 participants sous forme d’ateliers. La sélection des participants se fera sur la base du principe « premier arrivé, premier servi».

Le programme d'inscription sera disponible très prochainement.

Pour plus d'information ou si vous êtes intéressé pour participer en tant qu’orateur, n'hésitez pas à nous contacter.

Place

Information and Registration

Destination

Credits

The UIA had obtained the following accreditations :

Partners

See more See less