Chers membres, chers collègues,

 

L’UIA organise à Tanger un séminaire sur le thème du « Développement de l'Afrique subsaharienne. Quels rôles et opportunités pour le Maroc ?» du 24 au 26 avril 2014.

 

Le Maroc pour un investisseur étranger présente de très nombreux avantages que ce soit par sa stabilité politique ou son environnement fiscal adapté, la liberté de rapatriements des capitaux investis et des bénéfices, et une législation modernisée et adaptée aux pratiques de l'environnement économique actuel.

 

C’est pourquoi, ce séminaire, tenu dans l'une des villes fer de lance du développement économique et réceptrice d'investissements étrangers industriels importants, est l'occasion de faire le point sur cette évolution.

 

Téléchargez le programme et le formulaire d’inscription.

 

 

COMMENT S’INSCRIRE?

Inscrivez-vous en ligne ou complétez le formulaire d’inscription à renvoyer à l’UIA :

-          par email : uiacentre@uianet.org

-          par fax : +33 1 44 88 55 77 ou

-          par courrier : UIA – 25 rue du Jour, 75001 Paris

 

RÉSERVATION D’HÔTEL

Un nombre limité de chambres a été pré-réservé à un tarif préférentiel. Toutes les informations sont disponibles sur le programme et sur le site internet du séminaire.

 

FORMATION CONTINUE

Chaque participant au séminaire recevra "un certificat de participation" à la fin de l'événement, qui peut être utilisé pour obtenir "des crédits" pour la formation continue - selon des règles nationales. Pour plus d'informations, veuillez contacter l’UIA.

 

INFORMER UN COLLÈGUE ?

Nous vous remercions également de transmettre ces informations à vos collègues, membres ou non membres de l’UIA, susceptibles d’être intéressés par ce séminaire.

 

Dans l’attente de vous accueillir à Tanger !

 

Matthias W. STECHER

Directeur des séminaires UIA

 

Colette SURIN
Coordinateur Événements – Séminaires

© Union Internationale des Avocats - 2013