Du 22 au 25 avril 2015l’UIA et la Cour Internationale d’Arbitrage de la CCI en collaboration avec l’Ordre des Avocats du Sénégal vous propose une formation suivie d’un séminaire sur le thème de l’arbitrage international.

 

Les places sont limitées, plus qu’une semaine pour vous inscrire ! 

 
La formation du 22 au 24 avril avril suivra le format des programmes de formations dispensés par la Cour Internationale d’Arbitrage de la CCI, qui visent à fournir aux participants une expérience pratique et une compréhension de la procédure d'arbitrage lors de sessions interactives. Les participants étudieront une procédure d'arbitrage à travers un cas pratique. Ce dernier sera analysé au regard des règles d’arbitrage de la CCI.
 
 
 
Le séminaire qui se tiendra sur une journée, le 25 avril, abordera l’exécution des sentences arbitrales en Afrique aussi bien sous l’angle des sentences arbitrales étrangères exécutées en Afrique que celui des sentences arbitrales rendues et exécutées en Afrique.
 
 
Nous nous réjouissons de vous accueillir à Dakar !
 
 
INFORMER UN CONFRÈRE
Nous vous remercions également de transmettre ces informations aux confrères de votre entourage susceptibles d’être intéressés par cette formation et ce séminaire.
 
 
Bien à vous,
 
 
Matthias W. STECHER
Directeur des séminaires UIA
 
Colette SURIN
Coordinateur Événements – Séminaires

 

© Union Internationale des Avocats - 2013